La Suisse sous couverture - Episode 2Alliances totalitaires
En 2011, WikiLeaks révèle la façon dont les États autoritaires achètent des technologies d'espionnage. Ces armes de renseignement sont utilisées pour surveiller les populations. Certaines des entreprises qui les développent sont suisses, comme Dreamlab. Cette société, basée à Berne, a vendu ses services à Oman et a permis au sultanat d'étouffer le soulèvement qui s'y est produit.