Le sexe de l'âme - Épisode 2
Chez les personnes trans, le sexe ressenti et le sexe acquis à la naissance ne correspondent pas. Pendant leur transition, le passage de la vie d'homme à celle de femme ou inversement, beaucoup perdent leur emploi, comme le montre une étude du Transgender Network Switzerland (TGNS). Le taux de suicide est également beaucoup plus élevé chez les personnes trans que dans la moyenne de la population générale.