Le sexe de l'âme - Épisode 1
Chez les personnes trans, le sexe ressenti et le sexe acquis à la naissance ne correspondent pas. Ce documentaire en deux parties a suivi plusieurs personnes transgenres dans leur vie quotidienne. Première partie : l'histoire émouvante d'Andrea Aesch, née garçon, mais qui s'est toujours sentie fille. Selon elle, c'est l'âme qui fait l'identité d'une personne, et non son corps.