Vols privés, quel luxe !
Le nombre de vols privés a augmenté ces dernières années. En plus de la clientèle habituelle des plus riches du monde, le Covid a incité les hommes d'affaires à abandonner leurs vols habituels en première classe et à opter pour des jets privés. Ce qui a un impact important sur l'environnement.