Je suis une sirène
Michele est un Tessinois qui vit et étudie à Londres. Depuis son enfance, il rêve de travailler dans le monde de la mode et son agence l'a inclus dans la catégorie "fluidité des genres". Le jeune homme appartient en fait au troisième sexe, ni homme ni femme, et cherche sa place dans ce monde.
Ce programme de la chaîne suisse RSI fait partie de la Collection européenne, une initiative commune de médias publics européens (ARD, ARTE, France Télévisions, SSR SRG et ZDF), coordonnée par ARTE.