Çohu - Lève-toi ! (2/3)On marche, on ne fait pas la fête !
Adelina, la féministe et Lendi le transsexuel se battent pour l’égalité des droits au Kosovo. Tous deux aiment leur pays et veulent faire évoluer les mentalités dans ce pays dominé par les valeurs du patriarcat… Une série coproduite par la SRF à l’occasion du 50e anniversaire des émeutes de Stonewall, mouvement fondateur des luttes LGBT.
Ce programme de la chaîne suisse SRF fait partie de la Collection européenne, une initiative commune de médias publiques européens (ARD, ARTE, France Télévisions, SSR SRG et ZDF), coordonnée par ARTE.