Chili : l'espoir du changement
Du Viêtnam, on connaît les guerres sanglantes avec la France et les États-Unis, mais aussi les conflits avec la Chine ou le Cambodge. On sait moins que le pays est resté l’un des derniers États communistes au monde, entretenant un modèle économique singulier qui en fait l’un des nouveaux dragons du Sud-Est asiatique.