Philosophie
Alors que la pandémie de Covid-19 et les confinements successifs ont empêché certaines personnes d’assister aux obsèques de leurs proches, Raphaël Enthoven s’intéresse à la consolation en compagnie de la coach Sophie Poupard-Bonnet, spécialiste du deuil, et du philosophe Vincent Delecroix.