PhilosophieIdentités offensées ?
Alors que la lutte contre le racisme et pour la visibilité des minorités se fait de plus en plus pressante, Raphaël Enthoven explore la notion d’identité avec Tania de Montaigne, autrice de "L’assignation – Les Noirs n'existent pas", et Lilian Thuram, ancien footballeur et auteur de "La pensée blanche".