PhilosophieEn philo, à vélo
D’où vient le cliché du sportif bête ? Le cyclisme, en particulier, ne serait-il pas une pratique vaine ? Pour ce numéro sur l’intelligence et le sens du sport, Raphaël Enthoven s'entretient avec Guillaume Martin, cycliste et philosophe, ainsi qu'avec Chantal Jouanno, karatéka et ancienne ministre des Sports.