PhilosophieL'écologie, ennemie du progrès ?
Moratoire sur la 5G, défiance envers les innovations techniques, idéologie "décroissante"... : l'écologie est-elle devenue ennemie du progrès ? Raphaël Enthoven s'entretient avec le philosophe Dominique Bourg et le journaliste Ferghane Azihari.