PhilosophieDerrière le masque !
Nous le portons désormais chaque jour. Le masque est à la fois le signe d’une protection et d’un danger dont il faut se prémunir. Raphaël Enthoven explore ses nombreux paradoxes en compagnie de la chercheuse en philosophie Elsa Novelli et de la secrétaire d’État Sophie Cluzel, chargée des Personnes handicapées.