Philosophie
L'amour n'est pas qu'érotique. Il existe de l'amour dans la famille, mais aussi dans la cité, et peut-être aussi comme ciment de l'humanité. Raphaël Enthoven ouvre le débat avec Laure Barillas, spécialiste de la pensée de Vladimir Jankélévitch, et Luc-Thomas Somme, prêtre dominicain.