PhilosophieL'indignation, ça suffit !
Pourquoi s’indigne-t-on ? Raphaël Enthoven ouvre la réflexion avec Laurent de Sutter, auteur d'"Indignation totale – Ce que notre addiction au scandale dit de nous", et Cécile Duflot, directrice générale de l'ONG Oxfam France.