Brésil : les supporters, gardiens de la démocratieARTE Reportage
Ce nostalgique de la dictature fréquente régulièrement les stades et s'est déjà affiché avec les maillots d'une trentaine d’équipes brésiliennes. Mais ses dérives autoritaires et sa minimisation de la pandémie - qui a pourtant fait plus de 100 000 morts au Brésil - a déclenché la révolte des supporters de football qui se déclarent antifascistes.