USA : un été à MinneapolisARTE Reportage
Après deux semaines d’émeutes consécutives à cet événement, la ville annonce la fin du financement des forces de l’ordre, via l’opération “Defund the police” au profit d’un nouveau système de sécurité publique, dont les modalités n’ont pas été détaillées à ce jour.