Gabriel Yared par l’Orchestre Philharmonique de Radio France
En juin 2018, l’Auditorium de Radio France recevait le compositeur Alexandre Desplat pour un magnifique concert mêlant musique symphonique et septième art. C’est une autre figure majeure de la musique de film qui est mise à l’honneur aujourd’hui : Gabriel Yared.