Concert en soutien au peuple ukrainien
Ce concert est à marquer d’une pierre blanche pour l’Orchestre National de France : tout d’abord parce qu’il ouvre sa saison 2020-2021, mais aussi (et surtout) parce qu’il intronise Cristian Măcelaru comme son nouveau directeur musical. Une date très spéciale donc, rythmée par la musique de Debussy, Rachmaninov et Saint-Saëns.