Lars Vogt dirige MozartAvec l'Orchestre de chambre de Paris
Une soirée d'été sous les étoiles dans les jardins de l'Hôtel de Sully, à Paris. Le Concerto "Jeunehomme" de Mozart dans une interprétation très inspirée du brillant chef et pianiste de renommée internationale Lars Vogt, disparu le 5 septembre 2022.