Sans frapper
Ada avait 19 ans quand elle a subi un viol, mais elle n’a déposé plainte que dix ans plus tard. De son témoignage interprété par quatorze hommes et femmes, à la première comme à la troisième personne, émerge le vécu empathique d’un traumatisme qui tisse la possibilité d’un "nous".