Hong Kong : la dernière batailleARTE Reportage
En brûlant toutes les étapes légales, le Président Xi souhaite criminaliser « la sécession, la sédition, la subversion et le terrorisme ». Des termes suffisamment vagues pour permettre d’écraser la contestation en cours et annihiler le concept : un pays, deux systèmes.