TAPE : Miles Davis
8 juillet 1984 : Miles Davis fait son comeback sur la scène du très prestigieux festival de jazz de Montreux. Dans sa tracklist, le trompettiste inclut "Time After Time", une reprise d’un slow bien dégoulinant signé… Cyndi Lauper. Et ça, pour les puristes du jazz qui considèrent Miles Davis comme un Dieu vivant, ça ressemble à un acte de haute trahison.