TAPE : The Doors
4 janvier 1967. Pour accompagner la sortie de leur premier album, les Doors envoient leurs biographies à la presse. Et celle de leur chanteur Jim Morrison vaut le détour. Nom complet : Jim Douglas Morrison. Couleur des yeux : bleu. Parents : morts. Hmm… Vraiment ?