TAPE : Migos
Le 1er octobre 2014, Snoop Dogg fait marrer les invités de son show Youtube en s’attaquant à Migos et à leur flow signature. Pourtant, la technique du trio d’Atlanta n’a rien de nouveau ! Alors question : qu’est-ce qui agace tellement Snoop dans le rap de Migos ?