TAPE : Missy Elliott
15 avril 1993. Les huiles du label MCA se frottent les mains : ils viennent de fabriquer de toutes pièces pour Raven-Symoné - l’enfant-star du Cosby Show, mise sous contrat à l’âge de cinq ans - le hit "That’s What Little Girls Are Made Of". Un tube auquel a grandement participé Missy Elliott mais qui vaudra cependant à la chanteuse d’être coupée au montage... TAPE raconte.