TAPE : Justin Bieber
6 juillet 2017 : Justin Bieber participe à la conférence de la Hillsong Church avec son pote Carl Lentz, le pasteur-star de cette puissante église évangélique. Grâce à lui, et après une sacrée crise existentielle, la star de la pop se dit enfin sauvée.