TAPE : Daft Punk
20 janvier 1997. Daft Punk sort Homework et entame sa conquête de la planète. Toute la planète ? Pas tout à fait. Dans les colonnes des Inrockuptibles, le journaliste Christophe Conte éparpille le disque façon puzzle. On cite : “Ce disque ne me rappelle que des cauchemars : Herbie Hancock lorsqu'il faisait le pingouin avec ses robots, certains tubes disco auxquels la patine du temps a certes accordé un petit charme, cet infâme connard de Giorgio Moroder, et puis, Cerrone, l’impayable érotomane du disco frenchy !”