TAPE : Foo Fighters
On a passé au peigne fin les crédits des albums de Nirvana et Dave Grohl n'est co-auteur que d'un seul morceau : "Scentless Apprentice", extrait de In Utero, paru en 1993. Et même là, son leader ne s'est pas gêné pour l'afficher : « Je trouvais ça un peu crétin » a même déclaré Kurt Cobain.