TAPE : Phil Collins
Phil Collins est le roi de la pop efficace qui ne fait pas de vagues. Patrick Bateman, l’anti-héros d’American Psycho, c’est tout l’inverse : on a rarement vu plus dérangeant. Comment est-il donc possible que le second soit fan du premier ? TAPE a sa petite idée sur la question.