TAPE : Nicki Minaj
19 août 2014. Nicki Minaj sort le clip de "Anaconda". Le message est clair : à bas la dictature des pop stars maigrelettes bien sous tous rapports et place aux formes XXXXL et au discours XXX. Derrière la provoc’, un coup de poing féministe analysé par TAPE.