TAPE : Lou Reed
Toute sa vie, Lou Reed a craché au visage de l’establishment. Les hommes politiques, les bigots, les bien-pensants… Tous se sont attiré les foudres du créateur du Velvet Underground. Cependant, un groupe d’individus mettait particulièrement Lou Reed en rogne : les journalistes. Pourquoi ? TAPE a enquêté.