TAPE : Drake
L’humanitainment, vous connaissez ? Drake vous en fait un petit cours accéléré. Le rappeur canadien a en effet le chic pour aider son prochain… sous l’œil des caméras. De jolis coup de com’ qui permettent à l’artiste de se faire de l’argent sur le dos des gens dans le besoin.