Palestine : "Bennett est un nouveau Netanyahou"
Des centaines d’Israéliennes protestent ainsi contre l’expulsion de certaines d’entre elles des salles de classe pour le port du short, considéré comme « immoral ». Kai, 13 ans, est la meneuse du mouvement. Elle s’est filmée avec une cinquantaine de camarades en tenue prohibée, manifestant devant les grilles de l’école.