Guinée : les retournés
Vendredi 24 avril 2020, un convoi de rangers est tombé dans une embuscade tendue par un groupe armé à l’intérieur de la zone protégée. 13 gardes et 4 civils tués. Un drame de plus pour cette unité qui a déjà perdu 150 hommes en 15 ans pour protéger la réserve.