Perroquets malpolis en Grande-Bretagne
"Espèce de gros bâtard ! Va te faire foutre !" Voilà comment certains des perroquets du Lincolshire Wildlife accueillent les visiteurs . Ils ont appris ces insultes avec leurs anciens propriétaires. Pour leur apprendre à ne pas jurer, les gardiens les ont placés avec des congénères plus polis. Une tentative qui semble peu concluante, pour le plus grand plaisir des visiteurs.