Pasta basta : cuisson des pâtes à basse énergie
Si les pâtes sont un aliment de base pour les Italiens, leur cuisson nécessite de grandes quantités de gaz et d'électricité. Avec la crise énergétique mondiale qui se profile, les Italiens explorent d'autres pistes pour préparer cet aliment incontournable tout en économisant l'énergie. Pour autant, la qualité de leur féculent favori peut-elle être préservée ?