37 degrés : Seul vers le sommet
Ce programme de la chaîne allemande ZDF fait partie de la Collection européenne, une initiative commune de médias publics européens (ARD, ARTE, France Télévisions, SSR SRG et ZDF), coordonnée par ARTE et soutenue par le programme Europe Créative - MEDIA.