Hard Life – Je suis strip-teaseuse, et alors ?
Les problèmes avec sa mère, la drogue, la violence, l'automutilation et les souci d'argent ont fait partie de la dure réalité de Joana pendant une longue période. Elle a commencé à faire du strip-tease parce qu'elle pouvait loger gratuitement au club. Et pour la première fois, elle avait un revenu légal, un travail en lieu sûr et des personnes vers qui se tourner en cas de besoin.