Hard Life – J'ai fait des études et je suis fauchée
Jana, 26 ans, est diplômée depuis un an. Issue d'une famille ouvrière, il lui faut désormais réussir son entrée dans la vie active. Durant tout son cursus, elle a enchaîné les petits boulots pour financer ses études, ce qui ne lui a pas laissé le temps de faire des stages. Aussi, elle a du mal à trouver un emploi qui corresponde à son diplôme universitaire.