Hard Life – Je boxe pour aider ma famille
Cihad, 26 ans, travaille sans relâche, car il est le seul soutien financier de la famille. Ses parents, réfugiés politiques kurdes, ont créé une entreprise en Allemagne, mais ils ont fait faillite. Aujourd'hui, grâce à Cihad, la famille est à l'abri du besoin. Son grand rêve : devenir kickboxeur professionnel. Il s'apprête d'ailleurs à livrer son premier grand combat.