Le Street Art (1/3)
Les "murals" sont des peintures murales réalisées dans l'espace public, dont les créateurs ne sont pas forcément issus du monde des taggeurs. Ils utilisent les façades comme des toiles servant à exprimer leur art à l'extérieur, gratuitement et de façon accessible à tous. Les "murals" sont une alternative aux expositions dans les musées et les galeries.