Le Street Art (1/3)
Affiches, pochoirs, parfois collés, parfois vaporisés ou peints directement sur le mur : la conception du motif et du message se réalise en atelier, la pose (généralement) illégale dans l'espace public. Cette forme d'art urbain réagit et intervient à sa manière sur des sujets qui font l'actualité sociale ou politique, ou simplement en réponse à d'autres taggeurs.