Le Street Art (1/3)Les tags, ou la rébellion en spray
Les tags sont devenus partie intégrante de nos villes. Le street art est omniprésent. Il interroge, interpelle et invite à la confrontation. Pour les artistes, tout est question d'imprimer son nom le plus possible à l'aide de sa bombe de peinture, seul ou en équipe. Il faut être rapide et original, toujours dans le but de faire évoluer son propre "style" - sauvage et illégal.