Pologne - Vivre dans un micro-logement
"Quand j'éternue, mon voisin me dit «à tes souhaits»", s'amuse Patrycia Łepkowska. Cette étudiante de 23 ans vit dans un micro-logement du "Hong Kong" de Varsovie, comme est surnommée cette cité dans laquelle elle réside. Beaucoup de ces minuscules appartements dans les tours sont sombres et chers. Mais pour les locataires, il n'y a généralement pas d'alternative.