L'histoire méconnue des Afro-Allemands
"De toute ma vie, je ne suis allé qu'une seule fois sur le continent africain - en touriste", avoue Conrad Erben, né en Allemagne, et dont la langue maternelle est l'allemand. Et pourtant, on lui demande régulièrement d'où il vient. Pour beaucoup de gens, être Allemand et noir ne va pas de pair. Cinq Afro-Allemands racontent comment le racisme a marqué leur vie.