Auteur.e
Sortir de la pauvreté en tant que travailleuse du sexe et soutenir financièrement sa famille en Roumanie grâce à cet argent : c'est là l'objectif d'Andrada, qui parle avec assurance et franchise de son activité dans un quartier rouge de la Ruhr.