Hard Life – Je rêve de faire carrière dans le rap
Quand on naît dans un certain milieu, il est parfois difficile d'y échapper. C'est le cas de Mikail, alias Docteur Rafiq, qui évoque sa situation précaire dans ses textes. Avoir du succès en tant que rappeur, au lieu de traîner dans le parc avec ses amis : le rêve de sa vie.