Hard Life - Je vis dans la rue
D'abord une faillite, puis la rupture avec sa compagne, et Jan s'est retrouvé dans les rues de Cologne, sans toit sur la tête. C'est là qu'il vit depuis quatre ans en tant que sans-abri, sans grand espoir de retrouver un jour une vie normale. Le reportage le suit dans son quotidien, entre la distribution de nourriture et la recherche d'un lieu où dormir.