Auteur.e
"On peut se laisser aller et baisser les bras, mais on peut aussi choisir de continuer à se battre". C'est la devise de Daniel qui, après de nombreuses années passées en prison et sans domicile fixe,vend aujourd'hui des magazines dans la rue et tente de s'en sortir comme il peut.