Mustafa a 28 ans, Ratingen-Ouest, à Düsseldorf est son "quartier". Un endroit avec un taux de chômage élevé, qui compte nombreuses nationalités. Mustafa a grandi ici. Aujourd'hui, il a son kiosque au beau milieu, sur la Berliner Platz. Le film nous plonge dans la vie de Mustafa - entre les immeubles préfabriqués, la pauvreté, mais aussi une grande générosité et de l'amitié.